La sécurité passant par notre blindage, reste le cœur de notre activité. Nos portes sont conçues pour offrir un environnement protégé.

Toutes nos portes sont fabriquées en suivant des procédures strictes tout au long de la production. Nos produits répondent ainsi à des normes de qualité élevées. Pour la première fois en France, sont introduites des portes blindées avec entre 12 et 30 points d’ancrage accompagnées de 8 à 16 panetons anti-dégondage.

L’intérieur de la porte est protégé par un châssis fabriqué en tôle galvanisée incluant des plaques d’acier sur une armature de tubes, le tout totalement solidaire afin d’assurer votre entière sécurité.

Toutes nos portes blindées intègrent une nouvelle serrure à engrenage de technologie avancée. Il s’agit d’un mécanisme de haute précision vous offrant une protection maximale contre les intrusions. Cet engrenage d’acier haute qualité est silencieux dans son fonctionnement, ne se bloque ou ne dysfonctionne jamais et, il est inusable dans le temps.

Nos cylindres sont garantis à vie toutefois, nos portes acceptent à votre demande tout type de cylindres européens (Français compris).

Grâce à un système de cryptage avec 10 pistons en inox, nos cylindres sont connus pour leur résistance à l’arrachement, au perçage, au sciage et autres. Leur résistance totale à l’infraction est certifiée Grade D, suivant la norme EN1303, valeur maximale attendue à l’intrusion.

Chaque serrure est livrée avec 5 clés dont une de service et avec une carte de propriété. Les clés sont certifiées de classe 6, qui est la valeur maximale de la norme EN1303. (Le minimum est de 100,000 encodages différents).

Le processus de duplication de clés est protégé par votre carte de propriété. Seule cette carte permet la reproduction de votre clé.